
Avril – mai – juin 2025
Revoici le printemps, les fleurettes, bientôt les vacances de Pâques et la promesse pour beaucoup d’entre nous d’accueillir nos petits-enfants en ville ou à la campagne, au bord de la mer ou sur les cîmes…voire d’aller les retrouver au bout du monde, sous d’autres climats.
Nous sommes tous attentifs à la situation tant nationale qu’internationale et il faut lutter, certains jours, pour ne pas nous laisser envahir par le spleen ! Néanmoins, à nous grands-parents de partager, d’écouter ce que nos petits et grands ont à nous dire puis de tenter d’expliquer et de rassurer.
Nous vous proposons notre nouveau programme sur ce second trimestre qui devrait être riche en conférences, visites et partages sur les trois prochains mois.
Encore une proposition : pourquoi ne pas convier vos amis à venir assister à nos conférences et à nous soutenir dans notre démarche associative ? Si vous avez apprécié nos rencontres, n’hésitez pas… et merci à vous tous pour votre implication !
Voici pour vous inscrire à notre association sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/ecole-des-grands-parents-europeens-bordeaux-girond/adhesions/bulletin-d-adhesion
Christine Balu et Maryse Dusselier
Co-présidentes